A.F.M. (Association Famille Mikambagna)

L’association a pour but le resserrement des liens familiaux entre les diverses branches et les divers membres de notre famille de France (Paris et ses régions, Bouches-du-Rhône, etc…), Madagascar (Diego, Ambilobé, Ambanja, Nosy-bé), Mayotte et la Réunion , le rassemblement et la conservation dans le lien familial de tout évènement qui présente directement ou indirectement un intérêt quelconque pour la famille ; l’entraide familiale, en vue de favoriser et faciliter la promotion sociale et matérielle de ses membres ; la défense des intérêts moraux de la famille.

Informations légales

Dénomination

L’Association est familiale et porte la dénomination « A.F.M. (Association Famille Mikambagna) » Elle est régie par la loi du 1er Juillet 1901 et le décret du 16 Août 1901. Cette dénomination doit, dans tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l’association, être précédée ou suivie immédiatement de la
mention « association sans but lucratif » ou du sigle « ASBL » et de l’indication du siège social.

Siège

Le siège de l’association est fixé à 58, rue des plantes, Hall 6 75014 PARIS.
Association sans but lucratif régie par la loi de 1901 au Service de la Famille Siège Social– 58, rue des Plantes Hall 6 PARIS 75014 –
Tél : 06 49 20 58 40 – @mail : asbl.afm@gmail.com site internet www.associationfamilialemikambagna.fr

Le siège social pourra être transféré partout en France par décision de l’assemblée générale délibérant dans les conditions de quorum relatives à la modification des statuts.

Durée

L’association est constituée pour une durée illimitée, elle peut en tout temps être dissoute.

PRESIDENT

Amiridine ABDOULLAH